Questions / Réponses old

Soutien Scolaire 95Contact & infosQuestions / Réponses old

Voici une listes de questions qui nous sont fréquemment posé par nos nouveaux clients

Frais d’inscription ?

Frais d’inscription : 0 €. Par contre, vous investirez suivant la matière 10 à 38 € dans des supports de cours qui accompagneront votre enfant à la maison !

Quelle tranche d’âge ?

Nous donnons des cours en individuel pour le primaire, le collège et le lycée ; du CM1 à la Terminale.

Le test m’engage-t-il et est-il gratuit ?

Oui le test est gratuit. Sans engagement aucun. Il nous permet d’évaluer le niveau réel de votre enfant et de nous donner une idée précise du travail à effectuer pour obtenir un résultat. Il vous donne aussi l’occasion d’un premier contact et de visiter notre centre de soutien scolaire dans votre ville (Ermont 95 , L’Isle Adam 95 ou Chantilly 60).

Pourquoi ne pas faire à domicile ?

Notre méthodologie repose sur des outils disponibles dans nos centres. Supports de cours sur papier, objets (pour les fractions, les équations, les nombres relatifs, la géométrie dans l’espace, etc…), ordinateurs (pour l’entrainement à l’orthographe et à l’oral d’anglais). En conséquence, les cours structurés que nous utilisons ne peuvent être délivrés que dans un centre dédié à cet effet.

Faites vous des cours pour adultes ?

Oui, nous faisons les mêmes cours pour les adultes, aux mêmes horaires en soirée ou les samedis.

vous faites 50% de réduction d’impôt ?

Le chèque emploi service n’est destiné qu’aux petits travaux à domicile. (Nous faisons nous des cours de remise à  niveau sur mesure et structurés dans nos centres spécialisés)

Paiement en plusieurs fois ?

Les cours en individuel sont étalés sur une durée assez longue, un, deux trimestres, une année. Il est naturel que les paiements soient étalés sur cette durée.

Choix de vos professeurs ?

Nos enseignants disposent d’un diplôme de l’Education Nationale. Mais plus que le diplôme, ils doivent satisfaire à un test complet sur l’ensemble du programme du Collège et/ou du Lycée. Enfin ils doivent être motivés par l’enseignement et disposer de bonnes qualités humaines.

Vos méthodes de travail ?

L’enseignement se fait toujours en individuel, « sur mesure », « pas à pas », c’est-à-dire au rythme de l’élève. Et du concret vers l’abstrait, ce qui est une des marques de fabrique de MATHS Rattrapage.