Où trouver notre centre de soutien scolaire de Chantilly (60500) ?
Notre centre est situé au 2 rue Roger Herlin, face à la gare SNCF de Chantilly-Gouvieux depuis 2003 ; Il est aussi à proximité de la gare routière de Chantilly. Ces gares desservent les villes de :
- Gouvieux (60270)
- Lamorlaye
- Coye-La- Forêt
- Orry-La- Ville
- Précy sur Oise
- Creil
- Senlis
Ce centre est situé dans l’Oise (60)
Quelles plages horaires à MATHS Rattrapage ?
Nos cours de maths sont donnés les lundis de 16h00 à 20h00, les mercredis de 11h00 à 20h00, les samedis de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Pourquoi il est recommandé de commencer par un stage de vacances ?
Un élève a forcément des lacunes. Aussi, il est vivement recommandé de commencer par un stage de vacances. L’élève progressera alors « pendant que l’école s’arrête ». Situation très confortable. Libéré de la pression de l’école, l’élève pourra combler des lacunes importantes et regagner ainsi la confiance indispensable à l’acquisition de bons résultats.
A la suite de ce stage, votre enfant fera un soutien hebdomadaire pour obtenir la compréhension nécessaire de ce qu’il fait à l’école et la pratique indispensable pour obtenir des résultats stables.
MATHS Rattrapage, pas que des cours de soutien scolaire, mais aussi une méthode !
Dans nos cours, nos élèves abordent les sujets avec méthode, ils s’entraînent à utiliser le dictionnaire de maths écrit par nos soins. Chaque élève qui suit un cours à MATHS Rattrapage se procure un « Speedy » qui contient le résumé du cours, les exercices et les corrigés. C’est ainsi que l’élève est accompagné chez lui d’un cours « 7 jours sur 7 ». Cette méthodologie lui permet de gagner en autonomie et de tirer le meilleur profit des cours de soutien qu’il prend à MATHS Rattrapage.
Des enseignants attachés aux résultats de l’élève
Nos cours sont faits de telle sorte qu’ils procurent la compréhension. 90% de nos élèves comprennent à la seule lecture du cours écrit. Si ce n’est pas le cas, l’enseignant découvre pourquoi et lui donne les explications complémentaires.
Quand un élève ne comprend pas, « ce n’est pas la faute de l’élève, c’est la faute de l’enseignant. »