Soutien Scolaire 95Comment nous recrutons
photos-centre-2016-ermont-maths-rattrapage-1080px-crop

Devenir enseignant à MATHS Rattrapage

Vous avez de solides connaissances dans une ou plusieurs matières, vous aimez l’enseignement, rejoignez notre équipe.

Vous apprendrez vite à maîtriser la pédagogie spécifique à MATHS Rattrapage d’enseignement assisté par supports pédagogiques. Vous serez accompagné dans votre activité de soutien scolaire. Vous ferez progresser des élèves et vous progresserez dans votre savoir-faire.

Vos atouts principaux, ce sont votre compétence, votre relationnel et votre motivation.

Le déroulement de la sélection des candidats

Etape 1 : candidature

Vous adressez votre candidature par mail ou par téléphone en précisant la ou les matières que vous pouvez enseigner et jusqu’à quel niveau (Collège, lycée…)
Mail : mathsrattrapage@gmail.com
Téléphone : 01 39 59 05 69

 

Etape 2 : entretien téléphonique

Un premier entretien téléphonique permet de s’assurer que l’emploi proposé est susceptible de vous convenir. Ceci vaut bien sûr pour vous comme pour nous (Lieu de travail, horaires, nature du contrat, perspective d’évolution, etc.)

Etape 3 : Entretien individuel

Entretien individuel dans un de nos centres avec test de connaissance de la matière et test de compétence d’enseignement (Exercice fictif dans lequel vous expliquez à un élève de collège un sujet de base).

Etape 4 : Mise en situation réelle

Mise en situation réelle dans laquelle vous encadrez un ou deux élèves de collège ou de lycée sous la supervision d’un enseignant confirmé.

Le métier d’enseignant à MATHS Rattrapage

Vous trouverez rapidement votre place et prendrez rapidement vos marques. Vous serez accompagné pendant le temps nécessaire pour maîtriser l’usage de tous les ingrédients nécessaires à la réussite des élèves qui vous seront confiés. Rapidement leur réussite deviendra la vôtre.

Contactez-nous

mathsrattrapage@gmail.com