franchise de soutien scolaire par “Maths Rattrapage”

Soutien Scolaire 95Ouvrez votre centre MATHS Rattrapage (Franchise)franchise de soutien scolaire par “Maths Rattrapage”

Maths Rattrapage est une enseigne dédiée au soutien scolaire. Le déblocage et la remise à niveau se font en individuel, en centre de soutien. Les mathématiques, le français et l’anglais sont les matières abordées. Si, vous aussi, vous souhaitez faire partie des franchisés Maths Rattrapage, découvrez dès maintenant comment rejoindre cette belle aventure.

Comment fonctionne une franchise Maths Rattrapage ?

Pour créer votre entreprise de soutien scolaire sous l’enseigne Maths Rattrapage, vous devrez tout d’abord suivre une formation. Cette dernière vous permettra de découvrir les différents supports que nous mettons à votre disposition, mais aussi d’apprendre tous les aspects du savoir-faire qui fait nos succès. Parmi eux, vous ferez connaissance avec notre organisation administrative et nos méthodes commerciales. Le but de cette démarche sera de vous permettre de commencer votre activité sereinement.

Vous disposerez donc de plus d’une centaine de supports sur lesquels vous appuyer pour répondre aux différents besoins des élèves, quelle que soit leur classe. Organisés par matières et structurés par chapitre, ces supports vous proposent aussi des exercices progressifs adaptés à chaque élève et font leur bonheur.

Le soutien scolaire et les stages de vacances

Pendant la période scolaire, le soutien est apporté de 16 heures à 20 heures les mardis, jeudis et vendredis. Les mercredis de 9 heures à 20 heures par tranches de 2 heures et les samedis de 9 heures à 18 heures, là-aussi par tranches de 2 heures.

Durant les vacances scolaires, des Stages de Vacances permettent aux enfants de combler leurs lacunes. Ils sont accueillis de 9 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi.

Ces deux méthodes permettent aux étudiants de continuer à suivre leurs cours normaux tout en étant soutenus durant le temps scolaire, mais aussi de reprendre un bon niveau durant les vacances.

Pourquoi notre méthode fonctionne ?

Tout d’abord, les professeurs recevant les élèves dans les franchises Maths Rattrapage sont testés, évalués et formés régulièrement. Ils peuvent ainsi utiliser notre méthode pédagogique qui remet les choses concrètes au centre de l’apprentissage des enfants.

Ces derniers peuvent ainsi mieux visualiser, mieux comprendre les principes souvent abstraits qui font partie de leurs leçons scolaires. Car si ces socles communs sont faits pour apprendre de la même manière, ils ne tiennent pas compte du fait que chacun apprend et comprend à sa façon.

Cela fonctionne de même pour le français, l’anglais et les mathématiques.

L’objectif de nos centres de soutien est de voir chaque enfant réussir le parcours scolaire nécessaire à ses objectifs de carrière, sans rien laisser au hasard, que chacun ait les mêmes chances de réussite.

Comment devenir franchisé Maths Rattrapage ?

Pour devenir franchisé Maths Rattrapage, vous devrez tout d’abord suivre notre formation. Cette dernière vous permettra d’apprendre comment gérer votre entreprise que ce soit administrativement ou commercialement. Vous y apprendrez aussi comment utiliser les différents supports pédagogiques, comment organiser vos plannings avec et sans vos élèves et bien d’autres choses utiles pour la création de votre centre de soutien scolaire. Vous pourrez, à la fin de votre formation, démarrer immédiatement votre activité. Mais vous ne serez pas seul pour autant, notre enseigne vous accompagne tout au long de votre parcours. Des journées de formation sont organisées régulièrement pour suivre votre progression et votre évolution sur chaque point important de votre entreprise.

Notre objectif est de vous permettre de démarrer votre activité sereinement. Avec l’appui de l’enseigne Maths Rattrapage, vous pouvez faire confiance aux professeurs intervenants dans votre structure. Vous pourrez aussi être certain d’apporter l’aide récurrente nécessaire aux jeunes et moins jeunes qui en ont besoin.

Au niveau financier, l’objectif est aussi de vous permettre de constituer une trésorerie saine, un retour sur investissement rapide et un bénéfice pérenne.

Quand démarrer une franchise Maths Rattrapage ?

L’un des grands avantages de Maths Rattrapage est de vous permettre de démarrer votre activité à tout moment de l’année. Que vous soyez en reconversion professionnelle ou dans une autre situation, vous pouvez suivre votre formation puis commencer votre activité dès que vous le souhaitez.

Nous n’imposons pas non plus de local flambant neuf pour commencer. Même votre salon peut vous permettre de démarrer, à condition, bien entendu, que l’hygiène des lieux soit en adéquation avec l’accueil des enfants et des adolescents.

Vous pourrez ainsi atteindre un objectif de solvabilité plus rapidement tout en prenant le temps nécessaire pour évaluer les locaux dont vous aurez réellement besoin plus tard.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir notre documentation complète afin d’avoir tous les renseignements nécessaires pour rejoindre notre équipe de franchisés au service de la réussite des enfants.